Circuits au Rajasthan

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Les Circuits au Rajasthan

Pour vous aider à la réalisation un circuit au Rajasthan, l’équipe d’Amazing Holidays in India a rédigé un guide pratique pour profiter d’un séjour découverte en Inde dans les meilleures conditions de voyage. Vous trouverez les informations nécessaires avant votre départ dans les moindresdétails.  Quand partir en Inde ? Comment organiser votre voyage ? Un visa est-il obligatoire pour partir ? L’inde est un immense pays. Un seul voyage ne suffit pas pour découvrirce continent.

Province ancestrale et richesses historiques pour un séjour au Rajasthan et pour découvrir les luxueux palais des Maharajahs construits sous différents règnes, les forts et les forteresses encore intacts au sommet des collines, les haveli (maisons peintes) dans les nombreux villages typiques et ses villes toutes en couleurs.

Nos Circuits au Rajasthan vous émerveillera par tant de beauté, de splendeur sans oublier ses habitants accueillants, coiffés de turban coloré pour les hommes et de sari multicolore pour les femmes. Un séjour au Rajasthan vous fera traverser sa campagne,  ses déserts arides et ses villes comme Jaislamer, Udaipur, Jaipur, Jodhpur, Ranthambore, Bharatpur entre autre, les perles de cette magnifique région. Un circuit au Rajasthan vous réjouira et vous rentrerez avec des souvenirs inoubliables de votre séjour au Rajasthan, tel un conte des milles et un enuit.

Idées des circuits au Rajasthan

Préparez un combiné de nos suggestions en fonction de vos envies et de vos attirances pour organiser des circuits au Rajasthan qui vous inspire.

[/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]

circuits au Rajasthan

Ce circuit passe par : Delhi – Mandawa – Bikaner – Jaisalmer – Jodhpur – Udaipur – Pushkar – Jaipur – Agra – Gwalior – Orchha – Khajuraho – Varanasi

[/vc_column_text][focus_title_nd title=”Rajasthan Avec Taj Mahal : 19Jours” link=”url:http%3A%2F%2Fvoyagesurmesureeninde.com%2Ftrip%2Frajasthan-avec-taj-mahal-et-benares%2F||” class=”tajtour”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]

Voyage au Rajasthan

Ce circuit passe par : Delhi – Mandawa – Bikaner – Jaisalmer – Jodhpur – Udaipur – Pushkar – Jaipur – Fatehpursikri – Agra

[/vc_column_text][focus_title_nd color=”green” title=”Merveilles Du Rajasthan : 14jours” link=”url:http%3A%2F%2Fvoyagesurmesureeninde.com%2Ftrip%2Fmerveilles-du-rajasthan%2F||” class=”tajtour”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]

circuits au Rajasthan

Ce circuit passe par : Delhi – Mandawa – Bikaner – Jaisalmer – Jodhpur – Mt Abu – Udaipur Chittorgarh – Bundi – Kota – Jaipur – Agra

[/vc_column_text][focus_title_nd color=”green” title=”Grande Tour De Rajasthan : 17Jours” link=”url:http%3A%2F%2Fvoyagesurmesureeninde.com%2Ftrip%2Fgrande-tour-de-rajasthan%2F||” class=”tajtour”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

 Voici les principales villes du Rajasthan qui font partie de vos circuits au Rajasthan

Udaipur :ville charmante qui fût la capitale du Mewar. Elle abrite le plus grand complexe de palais appelé le “City Palace “, avec ses balcons,  ses arcades  et ses dômes majestueux. Une promenade romantique sur le lac Pichola est incontournable surtout au coucher du soleil pour admirer ses eaux scintillantes.

Pushkar : la ville sainte du Rajasthan avec ses nombreux temples qui accueillent les pèlerins qui viennent pratiquer leur sprituels hindouistes. Un temple est dédié à Brahma, le dieu créateur, au bord d’un lac. Selon la légende, Brahma l’auraitcréé.

De nombreuses échoppes offrent aux touristes un choix important de produits artisanaux et autres.

Jaipur : la ville rose du Rajasthan est connue comme étant la ville royale de l’Inde. Ville qui fût le foyer  des Maharajahs en raison de  ses nombreux palais. Le palais des vents est incontournable. Jaipur est riche tant par son histoire que par ses traditions. Elle est un beau mélange de couleurs, d’art traditionnel de chants et de dances.

Bikaner :est une cité royale fortifiée, située au milieu du désert entourée de dunes. La ville est d’une beauté médiévale pleine de charme. Elle est connue pour ses chameaux, “the land of the camel”. Construits à flan de colline, le fort et le palaiss ont en grès rouge et rose. Les couleurs jaillissent au soleil couchant de splendeur.

Profiter pour flânerdans les ruelles avec ses marchés colorés et pour ramener des souvenirs. Il y a la possibilité d’effectuer une excursion à dos de chameaux dans le désert.

Jaisalmer :est une ville construite au coeur du désert du Thar. Beaucoup pense que le fort de Jaisalmer serait le plus ancien du monde. Il est encore en activité. A l’intérieur des murs, le visiteur a l’impression d’être plongé dans une autre époque. La vie grouille d’activités diverses. Quelques haveli se visitent.Une excursion dans le désert à dos de chameaux est recommandée pour visiter les dunes de Sam et pour l’expérience inoubliable.

Jodhpur :une oasis au milieu du désert du Thar est la deuxième ville du Rajasthan. Son pittores que et son charme sont soulignés par sa couleur bleue. La ville abrite une richesse architecturale avec sa forte resse Meherangarth, ses palais, ses temples et ses haveli qui la personnalise alliant culture et traditions.

Mandawa :est un petit village ancestrale, typique qui se situedans la région de Shekhawati du Rajasthan.

Il est célèbre pour ses haveli,  maisons aux mûrs peints appelés “galeries extérieures du Rajasthan”.

Notre page en espagnol : https://laindiaincreible.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row]

Formulaire de contact

Ce formulaire permet à nos Experts voyages d'établir une proposition adaptée à vos envies. 

Vous pouvez envoyer votre demande via le formulaire ci-dessous.


X
Demandez un devis