Home > Lune de miel en Inde

Lune de miel en Inde : Voyage de noce en Inde

Avec ses palais majestueux convertis en hôtels de luxe glamours et accueillants, ses jungles abritant le tigre royal du Bengale, ses traditions séculaires, ses cultures fascinantes qui ont traversé des siècles d’histoire, l’Inde est une destination romantique etfabuleuse pour bien inaugurer votre vie de couple. Imprégnez-vousde sa culture avant de partir vers les lagons turquoise des Maldives, ou vers les plages bordées de palmiers du Sri Lanka pour une lune de miel de luxe en Inde somptueuse que vous ne serez pas prêt d’oublier.

L’Inde offre des possibilités infinies pour votre voyage de noces en Inde, avec une multitude de lieux où vous pourrez vous relaxer et vous dorloter après de longues semaines de préparatifs.

Pour vous aider à faire le choix qui vous convient, nous vous proposerons un itinéraire exclusif sur mesure. Il va sans dire que nous vous fournirons les meilleurs transferts privés, des guides privés très professionnels et des hôtels fastueux pour que l’expérience soit absolument envoûtante, inoubliable.

Quelles sont donc les options qui s’offrent à vous, au cas où vous envisageriez de partir en lune de miel de luxe en Inde ?

Voyage de noce en Inde : Rajasthan – Le pays des Maharajas

Après tout, c’est votre lune de miel de luxe en Inde, alors le meilleur conseil est de ne pas trop vous presser, de prendre tout votre temps, car après tout, vous pouvez facilement revenir pour un futur anniversaire de mariage !

Ce que nous vous proposons est innovant et coupe avec tout ce qui est classique. Nous vous suggérons d’aller explorer les curiosités les plus étonnantes tout en plongeant dans la vie rurale authentique et colorée de l’Inde ; nous savons que vous ne désirez peut-être pas une visite trop surchargée ! Vous allez adorer ces expériences magiques, peut-être, des idées de destinations, là où il n’y aura que vous deux. Peut-être, faire une randonnée dans les villages tribaux près de Jaipur, prendre le thé dans un Haveli local oualors une baladeen bateau privé sur le lac à Udaipur. Offrez-vous un trek à dos d’éléphants au crépuscule et déambulez avec précaution dans la campagne, tout en savourant un gintonic.

 

L’Inde ne se limite pas à une leçon d’histoire qu’on enseigne ;c’est plus profond, elle est infiniment magique et incroyablement romantique.

Vous voudrez peut-être vous rendre à Taj Mahal pour admirer ce mausolée construit par l’empereur Shah Jahan au 17e siècle en mémoire de sa défunte épouse, Mumtaz Mahal morte en couche.

Ou bien alors, si vous cherchez l’aventure et l’excitation, parcourez les jungles voisines du parc national de Ramathambore etguettezl’apparition du tigre royal du Bengale avant de vous rendre dans les forts et palais intemporels du Rajasthan.

Arrivée à Udaipur, la ville aux charmes romantiques, vous serez hébergés au Lake Palace Hotel, l’un des hôtels les plus romantiques du monde.

Jetez un coup d’œilsur notre circuit au Rajasthan, spécial lune de miel de luxe en Inde, cela pourra vous inspirer et être un point de départ pour imaginer un voyage de noces en Inde sur mesure, à votre goût. La meilleure période pour visiter le Rajasthan est d’octobre à avril.

Tiger Safaris et Plage : Une autre façon de célébrer la lune de miel en Inde

Pendant si longtemps, les jeunes mariés choisissaient pour leur lune de miel l’Afrique pour partir en safari avant de se rendre au Mozambique, aux Seychelles ou à l’île Maurice pour se pavaner sur ses belles plages.

Au cours des dernières années, les propriétaires de lodges africains ont été consultés pour recréer la même expérience en Inde.Ainsi, de superbes loges de safari de style africain ont été développéesà la lisière des parcs naturels en Inde centrale, dans l’état de Madhya Pradesh,ce qui a permis de faire passer cette expérience incroyable de la faune sauvage à un niveau plus luxueux.

Ces parcs naturels présentent un mélange syncrétique d’animaux sauvages où vous verrez non seulement des tigres, mais aussi des léopards, des gaurs indiens (buffles), d’innombrables cerfs, des oiseaux, des chiens sauvages, des crocodiles, des ours se mouvoir librement dans des paysages magnifiques. Il n’est pas donc surprenant que Kipling complètement sous le charme des safaris dans la jungle en Inde s’en soit inspiré pour écrire son romanle Livre de la jungle.

Et pour couronner votre voyage de noces, vous partirez pour les Maldives afin de se prélasser sur ses belles plages (bien mieux que l’île Maurice à notre avis)

Consultez notre itinéraire Tiger Safari et les Maldives pour vous inspirer. Il s’agit d’une combinaison très relaxante où vous partirez à la découverte de la faune et des plages édéniques.

Les parcs ouvrent à partir de la mi-octobre et ferment à la fin du mois de juin, bien qu’il fasse très chaud vers la fin de la saison –mais c’est à ce moment que les observations de la faune sont les meilleures.

Lune de miel en Inde : Au Kerala et aux Maldives

L’État du Kerala, dans le sud de l’Inde, n’est qu’à une heure de vol des magnifiques îles tropicales des Maldives et de ses nombreuses stations balnéaires de luxe. Pensez au Kerala, et imaginez les moments sublimes que vous allez vivre lors d’une croisière dans les backwaters bordés de palmiers sur une péniche privée mangeant de glorieux caris de poisson à base de noix de coco. Vous vous promènerez ensuite dans les plantations de thé verdoyantes des Ghâts occidentaux, sans oublier la visite des marchés très animés de Cochin. L’expérience que vous vivrez sera remarquablement variée, et pour ceux qui sont un peu hésitants à venir en Inde, sachez que le Kerala est la première destination idéale pour une lune de miel réussie en Inde. Avec une large gamme d’hôtels-boutiques haut standing, et des trajets plus courts entre chaque hôtel et les principaux points culminants, vous pouvez facilement obtenir votre dose d’aventure avant de vous envoler pour les Maldives pour un peu de repos et de récupération.

Consultez notre plan romantique du Kerala pour un projet d’itinéraire initial que nous pouvons adapter pour vous.

Hors des sentiers battus :  pas comme les autres en Inde

Le voyage de nocesen Inde que nous vous proposons est différent des autres, nous vous emmenons loin des sentiers, avec art, avec style et nous vous faisons découvrir l’autre face cachée, profonde de l’Inde.

Vous envisagez peut-être d’aller dans l’Himalaya et de vous promener en amoureux dans des villages reculés, de séjourner dans des maisons de village privées et luxueuses et d’avoir la destination pour vous seuls ?

Peut-être, vous désirez partir dans les coins les plus reculés du Rajasthan et resterau Serai, cecamp de luxe situé à Jaisalmer dans un vaste champ de steppe avant de partir pour une randonnée à cheval à travers la campagne du Rajasthan à Mihir Garh ? Ou alors vous êtes tentés parun léopard safari près de Ranakpur à Jawai avant de descendre au Lake Palace à Udaipur ?

Vous pourrez choisir de vous rendre à Rajakkad dans le Tamil Nadu, ou à Barefoot à Havelock dans les iles Andamans ou rester au milieu d’une plantation de thé à Glenburn dans le Sikkim.

Ce ne sont que des idées, et la meilleure chose à faire si vous voulez quelque chose de sensationnel qui sort un peu de l’ordinaire est de nous appeler et nous allons créer une lune de miel de luxe en Inde sur mesure dont vous serez le principal décideur. Chez Scott Dunn, nos spécialistes de l’Inde vivent et respirent le pays. Ils connaissent tous ces petits joyaux inestimables, un peu cachés, mystérieux que vous ne connaissez peut-être pas, et promettent que votre voyage de nocesen Inde sera une expérience inégalée.

Notre page en espagnol : https://laindiaincreible.com

Formulaire de contact

Ce formulaire permet à nos Experts voyages d'établir une proposition adaptée à vos envies. 

Vous pouvez envoyer votre demande via le formulaire ci-dessous.


X
Demandez un devis