• Anandam Ayurveda, le centre ayurvédique
    Séjour ayurvédiques en Inde

    Anandam Ayurveda, le centre ayurvédique

    Anandam Ayurveda : le centre Ayurvédique Travancore Heritage En sanskrit, l’une des plus vieilles langues du monde, Anandam signifie une combinaison d’euphorie et de félicité extrême. Anandam est le nom de marque le plus pertinent pour qualifier le centre ayurvédique du Travancore Heritage, l’un des meilleurs hôtels du Kerala. Anandam, le centre d’Ayurveda, applique les mêmes principes d’antan, les thérapies traditionnelles fondamentales qu’on pratiquait autrefois en Ayurveda. Il peut paraître assez étonnant que cette science vieille de 5 000 ans puisse trouver des solutions aux ennuis de l’homme moderne. Et pourtant, c’est la pure vérité. Travancore Heritage Travancore Heritage, le centre de villégiature étincelant et vintage construit avec des palais recréés et des…

  • Nattika Beach Ayurveda Resort
    Séjour ayurvédiques en Inde

    Nattika Beach Ayurveda Resort

    Cure Ayurvedique au Kerala : Un séjour au Nattika Beach Ayurveda Resort Le Nattika Beach Ayurveda Resort est un centre de bien-être implanté sur les rives de la très belle plage de Nattika, à Thrissur, dans le sud de l’Inde, à environ 65 km de l’aéroport international de Cochin. Les jardins spacieux du domaine, la plage d’une blancheur parfaite et les villas admirablement disposées s’unissent pour créer l’environnement idéal pour votre cure d’Ayurveda au Nattika Beach Resort. Le Nattika Beach Ayurveda Resort promet relaxation et purification sur l’une des plages les plus idylliques du Kerala. Une vue panoramique sur l’océan Indien et la plage de sable raffiné qui s’étend telle un parc…

  • Cure Ayurvédique à SwaSwara
    Séjour ayurvédiques en Inde

    Cure Ayurvédique à SwaSwara

    Cure Ayurvédique à SwaSwara : Retraite de yoga et de bien-être ayurvédique Au départ, une petite parenthèse linguistique pour vous dire que SwaSwara veut dire littéralement “votre voix intérieure est fidèle à son nom”. Et c’est ce que ce centre de cure ayurvédique tente de le démontrer et de le favoriser. Le tout est mené par une équipe de professionnels possédant tout le savoir-faire requis pour concrétiser cet idéal. L’établissement qui se trouve niché face à la mer d’Oman, au creux d’une plage célèbre est un lieu de retraite idéal vous aidant à mieux entendre vos « vibrations internes ». C’est un lieu d’harmonie naturelle qui vous aidera à relâcher votre corps, à…

  • Visitez le lac Pangong au Ladakh
    Guide de voyage pour l'Inde

    Visitez le lac Pangong au Ladakh

    Le lac Pangong Tso au Ladakh : Guide de voyage Visitez le lac Pangong au Ladakh est une expérience qui restera gravée dans votre mémoire et pour toujours, tellement le voyage est différent, au gout unique. Le lac Pangong Tso, qu’on connait aussi sous le nom de lac Pangong est l’une des attractions clés de la région du Ladakh, au nord de l’Inde. Ce nom de Pangong vient du terme tibétain Banggong Co, qui veut dire long, étroit, lac féerique. Niché à 4 250 mètres d’altitude sur le plateau de Changtang dans l’Himalaya, Pangong est classé comme étant le lac d’eau salée le plus haut du monde. Si les visiteurs vont voir…

  • Monastère de Hemis au Ladakh
    Guide de voyage pour l'Inde

    Monastère de Hemis au Ladakh

    Visitez le monastère d’Hemis au Ladakh, l’un des plus populaires Niché à une altitude de 12 000 ft, du côté ouest de la rivière Indus, à seulement 45 km de la ville de Leh, le Monastère de Hemis au Ladakh est l’un des plus importants et l’un des plus riches monastères tibétains de la région. C’est aussi l’une des attractions incontournables lors d’un voyage à Leh Ladakh. Ce monastère ou gompas (littéralement « lieux solitaires » en ladakhi) accueille l’un des plus importants événements religieux de la région qui s’étalent sur deux jours : le festival Hemis. C’est ce qui assoit aussi la notoriété de ce lieu de culte. Le monastère de Hemis est le…

  • Cure Ayurvédique au Somatheeram
    Séjour ayurvédiques en Inde

    Cure Ayurvédique au Somatheeram

    Retraite Ayurvédique au Kerala : Cure Ayurvédique au Somatheeram L’ayurvéda, qui signifie textuellement science de la vie (composé de Ayur = vie, et Veda = science) est l’âme et la quintessence de Somatheeram, où on offre des traitements ayurvédiques de façon traditionnelle depuis plus de trente ans. Ayurvéda est une science médicale séculaire, qui avait fait son chemin en Inde il y a quelques milliers d’années. Écrivez-nous pour votre offre très spéciale pour Cure Ayurvédique au Somatheeram Implantée en bordure de la mer, sur la superbe plage de Malabar dans l’état du kérala au sud de l’Inde, Somatheeram est l’un des premiers centres ayurvédiques au monde. Et l’un des plus illustres, d’ailleurs,…

  • Visiter le Parc national de Kaziranga
    Guide de voyage pour l'Inde

    Visiter le Parc national de Kaziranga

    Guide de voyage pour visiter le Parc national de Kaziranga : célèbre pour la population mondiale de rhinocéros unicornes Visiter le parc national de Kaziranga est un parc national indien bien connu situé entre deux districts de l’Assam – Golaghat et Nagaon. Le parc se trouve sur les rives du fleuve Brahmapoutre. En 1940, le parc fut déclaré Wildlife Sanctuary, une réserve faunique pour les espèces animales les plus menacés telles que le rhinocéros noir, et l’éléphant indien.  Ce parc national héberge également d’autres mammifères comme les tigres, les éléphants, les panthères, les ours et aussi des milliers d’oiseaux. Depuis 1985, le parc figure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Le…

  • Visiter Hampi
    Guide de voyage pour l'Inde

    Visiter Hampi

    Guide de voyage pour visiter Hampi : Tous les principaux endroits  à voir à Hampi Hampi fut la dernière capitale de Vijayanagar, l’un des plus grands royaumes hindous de l’histoire de l’Inde. La région dispose de ruines étonnantes, entremêlées avec de grands rochers qui parsèment le paysage. C’est une destination incontournable en Inde, où une énergie incroyable peut y être ressentie. Planifiez votre voyage à Hampi à l’aide de ce guide de voyage, qui va énumérer pour vous les meilleurs endroits à visiter à Hampi. Histoire des ruines d’Hampi C’était l’empereur Krishna Deva Raya qui construisait de nombreux temples et plusieurs d’autres sites à Hampi, à l’époque du puissant règne de l’Empire Vijayanagar en Inde du…

  • Visiter Udaipur
    Guide de voyage pour l'Inde

    Visiter Udaipur

    Guide de voyage pour visiter Udaipur, que faire et que voir à Udaipur Réputée pour ses lacs et pour les fameuses scènes de James Bond qui y furent filmées, la ville d’Udaipur est aussi connue pour ses innombrables palais, aujourd’hui convertis en hôtels, qui paraissent surgir de nulle part sur le lac. Dans notre blog, nous parlons de tout ce qu’il faut visiter à Udaipur.Cependant, pour tout visiter, vous avez besoin de 2 jours complets pour couvrir tous les lieux. Udaipur – La ville des lacs S’il y a une ville en Inde, en particulier dans la région du Rajasthan, qui se distingue par la splendeur de son patrimoine et…

  • Visiter Khajuraho
    Guide de voyage pour l'Inde

    Visiter Khajuraho

      Que visiter à Khajuraho : Que voir à Khajuraho ? Khajuraho est une ville paradisiaque de la région de Bundelkhand (district de Chhatarpur) dans l’Etat du Madhya Pradesh.  Entouré par les imposantes montagnes de la chaîne de Vindhya, cet endroit est orné par des œuvres d’art et un patrimoine considérés comme rares, qui s’ajoutent à sa beauté naturelle. Ses temples antiques de l’hindouisme et du jaïnisme se vantent fièrement d’être classés comme «sites du patrimoine mondial de l’UNESCO». Ils ont été construits entre 950 et 1050 après JC par la dynastie Chandela. L’essence architecturale, la géographie magnifique, la culture charmante et les vibrations de Khajuraho donnent un sentiment interne de paix et font…

Formulaire de contact

Ce formulaire permet à nos Experts voyages d'établir une proposition adaptée à vos envies. 

    Vous pouvez envoyer votre demande via le formulaire ci-dessous.


    X
    Demandez un devis